Alors, bonjour à tous !

Je ne sais pas s’il y a des gens qui sont là, si le son est bon… si on peut même me faire signe si c’est le cas. Je ne suis pas certain, je veux juste vérifier que tout est good. Je crois que c’est bon. On fait un petit test et on commence.

Ok ! Alors, bienvenue ! Bonjour chers entrepreneurs, bâtisseurs, et bienvenue au deuxième épisode de l’émission Le Code. Aujourd’hui, je vais vous parler… en fait, je vous avais promis de parler de quel est la meilleure stratégie marketing à utiliser, à employer en fonction de où vous en êtes aujourd’hui dans votre entreprise en développement personnel.

Donc, quel est le meilleur produit en fonction de où vous en êtes, de votre audience, de votre marché, de votre style, de vos valeurs… Donc, quelle est la bonne stratégie ? Il en existe plusieurs. On entend parler de dizaines et des dizaines principalement, très souvent. Alors, on va vite faire le ménage là-dedans. Par contre, avant de me rendre jusque-là dans les enseignements, je vais prendre le temps, je vais faire ça en deux épisodes.

Aujourd’hui, je vais vous parler des différents produits qui sont possibles de faire, de créer de façon générale. Je vais vous parler aussi des différentes offensives possibles, ou principales stratégies que je vais recommander pour aller de l’avant, pour foncer, pour lancer votre programme, votre projet, votre rêve, votre idée.

Et par la suite, je pense qu’avec ça, on va en avoir assez pour aujourd’hui. Et mardi, je vais revenir avec l’Instagram. Et sur le troisième épisode, là je vais revenir avec le volet des stratégies. Le plan en vous indiquant vraiment quel genre de questions vous devez vous poser pour identifier la meilleure stratégie possible.

Donc bienvenue chers entrepreneurs bâtisseurs. Je vais vous apprendre aujourd’hui, je commence enfin à vous expliquer quels sont les types de produits que vous pouvez faire. Tout d’abord, on pourrait diviser en 4 grandes catégories les types de produits :

·         Donc on aura les ebooks, style PDF.

·         Des formations en ligne, qui vont se subdiviser (je vous explique tantôt).

·       Les offres de haut niveau, qu’on va appeler – pour ceux qui connaissent Guillaume Bareil – et comme Guillaume appelle les « offres PREMIUM ».

·         Et ensuite, les groupes Mastermind.

Donc, vous devez identifier ou vous devez peut-être vous reconnaître à l’intérieur de l’un ou l’autre de ces produits. Mais souvent, les accompagnements en développement personnel qu’on va voir là en ligne, vont toucher, vont passer par l’un ou l’autre de ces grands produits-là.

Quand vous parlez d’un ebook, c’est le PDF, on parle d’envergure de prix qui va varier – le cas où on ne le fait pas en mode gratuit, ça va varier entre 7$, 17… Quand on commence à monter, 27, 37, on peut aller peut-être un peu plus haut : 47. Mais quand on fait ça, il faut vraiment s’assurer d’avoir de la valeur. L’enseignement très très distinctif, très nouveau, très particulier pour justifier un investissement de 27, 37, 47 pour un ebook. Donc souvent, on va plus le voir à 7, 17. C’est ce qu’on appelle un produit évidemment d’entrée de gamme. 

Assurez-vous, si c’est votre produit que vous choisissez de faire en premier, assurez-vous d’avoir un contenu qui sera percutant, qui sera nouveau, distinctif. Qui va vraiment être adapté à votre style, à votre savoir, à vos valeurs, à qui vous êtes, à ce que vous voulez apporter comme changement dans la vie de vos clients. Parce qu’on le sait ultimement en étant des entrepreneurs en développement personnel des gens qui veulent réellement aider, faire une différence, pour qui oui l’argent, la performance, c’est important. Mais de ne pas le faire, de le faire en se respectant, en respectant les gens autour de nous, en respectant les gens qu’on aide pour réellement faire une belle différence. Et contribuer à bâtir une meilleure vie pour ces gens-là. Et par le fait-même, par nous et se sentir bien, se sentir en paix avec qui on est, et avec ce qu’on fait.

Donc, c’est ça le premier produit, le ebook. Ensuite, la formation en ligne. C’est classique, celui dont tout le monde parle. Quand on se lance sur le web, on entend toujours les belles phrases, lancez-vous sur le web, faites des capsules en ligne, des vidéos ou vend des         ça va se propager, ça va se vendre seul, vous allez devenir riche. Evidemment, vous aurez compris que je ne suis pas trop preneur de ça. Par contre, le volet des formations en ligne, je suis tout à fait pour. Mais dès fois, les promesses sont un peu ambitieuses par rapport à ce qui est réellement possible d’atteindre quand on commence surtout. Plus on grandit par contre, on a des clients de très grande envergure, de très haut niveau, pour qui ça performe et ça percute beaucoup. Mais il faut être quand même capable de faire la part des choses à travers tout ça, il y a un cheminement à respecter en tant que développement entrepreneurial si on peut dire.

Ensuite, ce qu’il y a aussi au niveau des formations en ligne donc, moi je vous les divise en trois catégories : 

·         Plus les formations d’entrée de gamme. Là, à ce moment-là, on va avoir des formations dont le prix vont aussi entre 47$/€ jusqu’à 297 environs. Donc ça, c’est la première gamme de produit. 

·         Ensuite, en milieu de gamme, on va plus être du 297 jusqu’à 997$ environ. 

·         Et quand on tombe dans les formations plus haut de gamme, là, ça va alors être dans une valeur 997 jusqu’à 2000, 3000, on peut même aller jusqu’à 4000. 

Évidemment, à travers la gradation de ce qu’on fait ici dans nos différentes formations, c’est certain qu’une formation à 47 n’aura pas la même profondeur, la même puissance de contenu ou la même durée, les mêmes bonis qui vont être inclus, le même nombre de module évidemment qu’une formation à 2000 ou 3000. C’est ici que c’est important de faire la part des choses. Mais en même temps, quand on dit part des choses, on ne dit pas sous-évaluer la valeur de nos formations. Parce qu’on se sent mal, puis on est déchiré avec la fameuse notion de “vouloir aider tout en faisant de l’argent” et on sait quand même que ça peut être mal perçu de vouloir faire de l’argent. Et pourtant, en tant qu’entrepreneur, c’est une des raisons. Surtout entrepreneur en développement personnel, on veut aider. Mais si on veut aider de plus en plus, il faut qu’on puisse avoir une certaine rentabilité. On est des entrepreneurs. Il faut qu’on puisse avoir une certaine rentabilité sur nos produits pour pouvoir demeurer en affaire.

Donc, type de produit, entrée de gamme, milieu de gamme, haut de gamme, plus on monte en valeur, plus on va approfondir ce qui va être inclu. Plus on monte en valeur aussi, plus on va avoir des séances aussi qui vont être inclues, qui vont être en direct, donc des webinaires en direct avec le groupe par exemple pour donner un petit plus plus de personnalisation. Et plus on continue de monter, plus on va rajouter à travers ça les évènements présentiels que vous, vous voyez peut-être à l’occasion. Ou là, on ramène tous les clients. Puis en plus d’avoir accès à une formation en ligne, on va pouvoir participer à un événement qui sera présentiel avec un animateur en avant qui sera vous et peut-être des invités ou non, des ateliers de travail, ça peut prendre différentes formes.

Ensuite, bon merci. Salut Charles, Salut Caroline. Eh Caroline, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu. Allô Mélinda. Donc, ici on parle des formations en ligne. Le troisième niveau, donc on a parlé du ebook, on parle des formations en ligne, troisième niveau, on va parler des offres de haut niveau ou comme je vous disais, comme on les appelle parfois, les offres PREMIUM.

Ici, il s’agit de créer un accompagnement personnalisé, qui va suivre l’année sur environ trois mois. En moyenne, ça va être un accompagnement qui dure trois mois. Et pour lequel le prix va osciller entre 2000 jusqu’à parfois un genre de 6000, 5000, 6000… J’en ai vu des plus hauts, j’en ai moi-même déjà acheté à des coûts de 10 000 US pour trois mois. Mais évidemment, à ce moment-là, c’est une question de retour sur investissement, de transformation qui va m’être promise. Là, on bascule ici sur des éléments de copywriting, dont j’ai parlé un petit peu hier, mardi à l’émission 1. Et donc on parlera aussi éventuellement dans le futur. Mais c’est une question de bien ancrer, de bien établir la valeur de ce qu’on propose : la transformation qui est promise. Et c’est de cette façon là qu’on peut en arriver à faire des offres de produits qui vont être à 2000, 3000, 6000 pour une période de trois mois. Parce que moi, ça ne me dérangerait peut-être pas de payer 2000 et 3000 pendant trois mois si on me promet de transformer ma vie, mon estime de moi, d’être enfin capable de prendre ma place dans un groupe, puis de ne plus me sentir comme un moins que rien par exemple, de ne plus me sentir comme “pas de valeur” ou comme pas intelligent ou peu importe. Donc ces promesses-là, c’est des promesses qui sont fortes. Donc, on est capable de faire ça. On est capable d’aller chercher des prix qui sont plus élevés, qui nous aident à investir dans la compagnie, dans nos rêves, et à continuer de cheminer puis d’avancer comme entrepreneur.

Ensuite, la dernière catégorie, c’est les groupes Mastermind. Donc là, à ce moment-là, on va parler des groupes qui vont être plus petits. 5, 10, 15, 20 personnes. Ça va arriver qu’on va aller plus que ça. Il y a un an, j’en fais partie. Mais ce n’est pas la majorité. Donc on va parler sur ça : 5, 10, 15, 20 personnes. Et là, on va aller chercher, on va les commander des tarifs qui vont être plus élevés. Peut-être 4000, 5000, 8000, 10 000, ça peut aller jusqu’à 25 000, ça peut aller… il y en a des prix, je ne peux même pas vous dire des prix comment ça peut être élevé. Et évidemment, s’il existe des prix jusqu’à une valeur tellement élevée, ça veut dire aussi qu’il y a des promesses qui sont fortes et qu’il y a des gens qui vont y retrouver la valeur. C’est pour ça qu’il y a des gens qui sont prêts à investir à l’intérieur de ça. Et n’oubliez pas que ça peut faire peur – en tant qu’entrepreneur encore une fois – surtout en développement personnel, ça peut faire peur d’aller chercher des prix comme ça. C’est une question de où se situe notre confiance aussi dans ce qu’on propose.

Donc, les 4 grandes familles de produits : les ebooks; les formations en ligne, entrée de gamme, milieu de gamme, haut de gamme; les offres de haut niveau au style PREMIUM à la Guillaume; et les groupes Mastermind de plus haut niveau. Donc ça, c’est les 4 grandes familles de produits. Donc, vous devez cibler ou vous savez peut-être déjà laquelle de ces produits vous avez. Quand je vais arriver au prochain épisode, je vais vous expliquer quelle est le meilleur produit parmi ceux-là à faire en fonction de où vous en êtes dans votre entreprise aujourd’hui. Si vous commencez, si vous êtes avancé, si vous êtes intermédiaire. Donc, tout ça peut varier en fonction de différents paramètres que je vous expliquerai plus tard. Je vais aussi vous expliquer comment mettre ça en relation avec le prochain point dont je vais parler maintenant, qui est : “Quelles sont les principales stratégies possibles pour lancer un produit de développement personnel sur le web ?”

Alors, ce qu’on va voir ici en termes de produits, il existe ce qu’on appelle – peut-être certains d’entre vous sont familiers peut-être moins – des tunnels de vente. Qu’est-ce que c’est un tunnel de vente ? C’est un bon mot pour expliquer c’est quoi un processus en fait. Mais c’est une séquence à travers laquelle on va faire passer, cheminer nos clients pour les amener vers, de passer en fait de prospect à client. Donc le premier qui va surement être un tunnel qui va être utilisé dans les produits dont le coût va être plus bas, est un simple tunnel où on va partir l’entrée du tunnel de vente, c’est-à-dire du processus, qui peut se faire de deux façons : soit via une publicité Facebook. On va souvent utiliser la publicité Facebook dans notre univers d’entrepreneurs bâtisseurs en développement personnel. Donc, la publicité Facebook. Ou sinon, ça peut venir dans ce processus des courriels. Donc des courriels qu’on envoie à notre audience. Et on fait basculer immédiatement les gens soit dans le courriel soit dans la publicité. Ils cliquent sur un lien, vont basculer sur une page dans laquelle on fait la promotion d’un produit directement que les gens peuvent acheter immédiatement. Donc souvent, comme c’est très rapide, un message, une publicité, un achat, ça va se faire pour des envergures de prix plus bas. Souvent, on va peut-être dire ça dépend des niches, mais en bas très certainement, ça va de façon habituelle.

Ensuite, la deuxième séquence, en haut aussi on a la séquence, tunnel ou message ou email qui est envoyé, soit la vente d’un produit directement. La deuxième séquence, encore là l’entrée est la même, c’est-à-dire une publicité ou un email. Mais là, on n’invite pas les gens à acheter, on invite les gens à un webinaire. Un webinaire qui sera un enseignement d’environs 45, 50 minutes. Un enseignement sur une thématique. Et à la fin du webinaire, on va proposer un programme. Donc, on va devoir donner de la valeur aux gens, avant de leur proposer de vendre. On va devoir enseigner, on va d’abord créer une connexion avec eux. Et on va basculer à la fin vers une offre spéciale, et vers l’achat du produit qui sera proposé. S’il y a des gens qui ne veulent pas acheter, ce n’est pas plus grave. Il y a eu de la valeur, on leur a donné des enseignements précieux qui vont pouvoir juste avec ça, changer leur vie, faire des pas en avant vers la meilleure vie dont ils rêvent, parce qu’on sait, en dev perso, c’est ce qu’on souhaite. C’est ce qu’on souhaite fondamentalement. Et ceux qui décideront d’acheter parce qu’ils veulent aller plus haut, plus vite ou plus loin, il y a une offre qui leur sera faite.

Ce qui est important de noter ici, enfin ce qui est capital de noter, c’est l’importance de la cohérence entre l’enseignement que vous faites, et le produit que vous vendez à la fin. Donc si vous me faites un webinaire dans lequel vous m’expliquez pourquoi c’est important d’avoir un meilleur estime de moi-même puis que je sois capable de prendre la parole dans un groupe, donner mon opinion, aller demander une promotion, que je me sente fort, confiant, solide, quand vient le temps de le faire, et bien, si vous m’expliquez comment y arriver dans votre webinaire parce que vous m’enseignez, vous me donnez des trucs, et bien, à la fin, vous allez me faire une offre qui va venir dire: si vous souhaitez par exemple, à travers le webinaire, vous pouvez y mettre les enseignements en place par vous-même, il n’y a pas de problème, ça va vous aider, vous allez y arriver, parce que les enseignements sont bons et de qualité. Mais, ceux qui ont le goût d’aller, d’être un petit peu plus encadré, car quand on se fait accompagner, quand on se fait coacher, c’est toujours plus facile de rester fidèle, de rester fidèle à notre résolution, de ne pas abandonner, j’ai aussi créé une offre spéciale où justement je fais, je propose dans un format organisé, encadré, tout ce que je viens de vous expliquer pour vraiment accélérer le processus de guérison. Guérison, le mot est peut-être un peu fort, mais de changement, de transformation pour vous amener vers la meilleure vie que vous souhaitez en fonction de votre thématique respective. Que ce soit estime de soi, relation amoureuse, relation familiale, nommez-le. Donc, c’est vraiment capital de garder une cohérence entre le webinaire, ce que vous enseignez, et ce que vous proposez.

Troisième tunnel, qui ressemble au deuxième, mais quand même une différence importante, donc on a toujours la même entrée, soit une pub soit un courriel qui va être envoyé. On invite les gens encore là à un webinaire dans lequel on va leur faire encore-là des enseignements précieux, de la valeur. Mais dans lequel on ne vendra rien et où on va plutôt inciter les gens à soumettre leur candidature pour un programme de haut niveau. Donc le fameux programme Premium. Donc, pour un programme de haut niveau. Parce que des programmes de haut niveau, ce n’est pas des programmes dans lesquels on va accepter n’importe qui. C’est des programmes dans lesquels on veut s’assurer, on veut faire passer des entrevues à nos prospects pour être sûr que c’est les bonnes personnes qu’on peut réellement aider, parce que ce qu’on veut, dans une offre à 2000, 3000, voire des offres plus élevées, c’est de s’assurer d’avoir des résultats pour les gens, de réellement les aider à ce qu’après ça, ça fait des bons témoignages, une meilleure réputation, une meilleure notoriété, ce qui vous ramène de plus en plus à faire grandir votre entreprise, vos projets, vos produits, votre notoriété. Et vous pouvez continuer de demeurer en affaire comme ça de plus en plus. Donc, on a un processus qui est plutôt que de vendre à la fin du webinaire, on demande aux gens de soumettre leur candidature. On va leur poser quelques questions et ensuite, ils vont pouvoir prendre rendez-vous avec vous, en individuel. C’est vraiment un rendez-vous, c’est à distance, mais c’est un à un, dans laquelle vous allez venir valider si leur candidature convient à ce que vous proposez. Et ce qui est intéressant, la stratégie marketing derrière ça, c’est que lorsqu’on procède d’une façon “soumettez votre candidature”, on est en train de changer l’esprit de la notion de vente. Puisque lorsqu’on demande aux gens de soumettre leur candidature, on n’est plus en train de leur vendre notre produit, c’est eux qui doivent se vendre à vous pour vous convaincre qu’ils sont la bonne personne et que oui, ils vont prendre ça au sérieux, et que oui, ils ont vraiment le goût de changer, de faire une différence dans leur vie, donc et c’est à vous de décider est-ce que j’accepte cette personne-là ou je ne l’accepte pas. Et oui, ça va arriver, ça m’arrive, ça arrive à pleins de gens de refuser des clients ou de dire non, de dire juste ce n’est peut-être pas le bon moment. Reparlons-nous. Et c’est ça aussi la bienveillance, puis l’appréciation qu’on peut voir en développement personnel, c’est on ne veut pas vendre à tout prix, on veut ce qui est mieux pour la personne. Et si elles (18:58) à ce qu’on propose, on n’ira pas lui forcer, on n’ira pas lui proposer. On va refuser des gains financiers, des bénéfices à court terme, l’argent à court terme, pour gagner, avoir une vision moyen terme, long terme sur waouh, la personne qui est en avant de moi, ne m’as pas forcé à me vendre, elle m’a pris comme j’étais, où j’étais. Et puis elle m’a conseillé d’autres choses, en fonction d’où je suis aujourd’hui. Elle ne m’a pas poussé quelque chose pour rien. Vous imaginez la capitale de sympathie, puis à quel point les gens vont vous apprécier. Puis en bout de ligne, c’est ce qu’on veut, parce que ce qu’on veut, oui on veut être (19:34), mais on veut que les gens soient bien avec leur décision, là où il y a un sens aujourd’hui, c’est plus important que tout. Et c’est ça qui va faire de vous un entrepreneur de haut niveau, et un entrepreneur bienveillant. Puis croyez-moi, si vous pensez que vous perdez quelques ventes avec ça, vous n’avez pas idée de ce que vous y gagnez en… même financier sur le moyen et le long terme, vous êtes gagnant. Comment vous vous sentez bien avec vous-même, vous y gagnez. Comment vous vous sentez bien face à la personne, vous êtes gagnant. Comment vous êtes fier de vous d’avoir choisi la personne devant vous plutôt que votre portefeuille, ça n’a pas de prix, ça n’a pas de prix puis c’est ça qu’on veut, c’est à ça qu’on croit. Donc ça c’était l’autre élément. Donc sur le volet tunnel, le tunnel où on part d’une publicité ou un email, vers un webinaire, vers une candidature, une entrevue et ce client est un bon fit et un bon candidat, bah là il y aura vente du programme d’accompagnement sur deux mois, trois mois, quatre mois, tout dépend là.

Le dernier dont je vais vous parler aujourd’hui, c’est le tunnel de lancement orchestré. Ceux qui connaissent le monde du web en ligne sont familiers avec ce processus-là. C’est un modèle qui existe depuis plusieurs années. Un lancement orchestré, c’est quoi ? C’est une séquence de vente qui va durer environ une dizaine, douzaine, quinzaine de jours. A travers laquelle on donne beaucoup de valeurs, beaucoup d’enseignements pendant les 7, 8 premiers jours pour créer encore une connexion, pour aider les gens, pour faire une différence dans leur vie sans rien demander en retour. Et à la fin de la séquence, il va y avoir une offre qui va être faite d’un produit de plus haut niveau, pour les gens qui veulent acheter. Et ça, bah oui, il va y avoir rentabilité et retour sur investissement inévitablement. C’est ce qu’on veut. Mais au travers de ça, on a créé une belle énergie en termes de donner de la valeur, enseigner, aider et éventuellement de récupérer une partie de ça en rentabilité. Donc, comment ça fonctionne ce tunnel-là ? Il y aura toujours l’entrée en termes de soit une publicité, soit un email. Ce qui s’ajoute à ça dans une notion de lancement orchestré, c’est un lancement qu’on fait souvent avec des partenaires qu’on va appeler des affiliés qui vont faire la promotion à leur propre clientèle de notre produit. Et on va les rémunérer en fonction de ça. Donc eux aussi vont envoyer des mails à leurs listes. Donc ils s’ajoutent : on avait la pub, les mails qu’on envoie à nos gens, et il y a aussi les mails que les affiliés vont envoyer à leurs gens pour les inciter à découvrir ce qu’on a à leur apporter, ce qu’on a à leur enseigner. Lorsque ce mail-là dans un triple processus, dans un triple tunnel part ou cette publicité-là, elle pointe vers une première vidéo d’enseignement qui va durer en général une vingtaine de minute, dans laquelle on explique des choses en lien avec notre expertise, avec la solution qu’on veut éventuellement proposer aux gens. Et on donne des enseignements. Deux à trois jours plus tard, on va relâcher une deuxième vidéo, à travers laquelle on continue de donner des enseignements, toujours reliés à la même thématique. Et un autre deux, trois jours plus tard, on va relâcher la troisième vidéo, encore là toujours de 20 à 25 minutes, à travers laquelle on fait des enseignements de qualité, de haute valeur. On donne des cadeaux au travers de ça : des PDF, des mindmaps pour ceux qui savent c’est quoi, faire un boni, des témoignages, des extraits de conférence… peu importe. On fait vraiment, on donne tout ce qu’on a pour gâter les gens qui se donnent la peine, qui prennent de leur temps. On sait aujourd’hui à quelle vitesse va la vie, et qui prennent de leur temps précieux, qui prennent 20 à 25 minutes pour écouter votre vidéo parce qu’ils croient que ce que vous leur apporter, ce que vous expliquez peut les aider. Donc on les remercie de cette façon-là. Et une fois que la troisième vidéo est relâchée, deux à trois jours plus tard, on relâche la quatrième vidéo qui est une vidéo essentiellement de vente. A travers laquelle on présente un programme, notre offre qu’on veut leur faire, qui sera une offre de niveau un peu plus premium. Donc, cette quatrième vidéo là va demeurer en ligne et on va ouvrir les ventes pour environ en moyenne 7 jours. A travers lesquelles on va faire différentes promotions aux clients. On va lui envoyer des messages pour lui rappeler. On va faire une séquence de vente qui va durer environ une semaine et à la suite de laquelle, on ferme les portes du programme qu’on propose et c’est terminé. Ça sera disponible à nouveau dans six mois, dans un an ou dans dix-huit mois, selon la fréquence à laquelle on propose. Mais après, ce n’est plus disponible, c’est terminé, c’est fini. Donc ça, c’est la quatrième séquence de vente. Donc le lancement orchestré avec partenaire, vidéo 1, vidéo 2, vidéo 3 pleins pleins d’enseignement, pleins pleins de valeurs. Vidéo 4, vidéo de vente, le but de générer un max de rentabilité tout en ayant aidé des centaines, des milliers de personne au travers du cheminement des vidéos 1, 2, 3. Et c’est ainsi qu’on va ensuite avancer et qu’on va pouvoir aider les gens. Donc, c’est la quatrième et dernière séquence de tunnel de vente dont je voulais vous parler aujourd’hui.

Donc, on a toujours en entrée publicité et mails qui pointent directement sur une page de vente pour un plus petit produit. Publicité et mails qui pointent sur un webinaire à la fin duquel on fait une vente. Publicité et mails qui pointent sur un webinaire à la fin duquel on invite les gens à soumettre leur candidature. Par la suite, on leur fait répondre à quelques questions. Ils ont une entrevue one and one avec vous. Et s’ils conviennent à ce que vous proposez, on fait (25:43). Et le tunnel lancement orchestré, vidéo 1, vidéo 2, vidéo 3, contenu, contenu, contenu. Vidéo 4, on est en vente.

Alors voilà, c’est ce qui clos aujourd’hui ce que je voulais vous expliquer. Les 4 grands tunnels qu’on vient de se parler. Les 4 grandes familles de produit : ebook, formation en ligne, offre de haut niveau style PREMIUM, groupe mastermind. Donc, à travers tout ça, il peut s’imbriquer à peu près des centaines et des centaines de combinaisons différentes qui sont possibles. Lors du prochain épisode, du troisième épisode mardi sur Instagram, je vais vous expliquer comment vous, concrètement, vous pouvez utiliser ça, comment vous pouvez interpréter ça pour faire le bon choix du bon type de produit, du bon tunnel, en fonction de qui vous êtes, où vous voulez aller, c’est quoi vos valeurs, qu’est-ce qui est important pour vous, qu’est-ce que vous apportez comme service, qui sont vos clients.

Donc là-dessus, je vous remercie. Merci à tous ceux qui étaient là. J’ai eu beaucoup de gratitudes pour ce premier Facebook Live qui vient de se terminer. Merci d’avoir pris votre temps, d’avoir investi votre temps. J’espère que vous y avez eu de la valeur. Et il me fera plaisir de vous parler mardi sur Instagram. A très bientôt. Bye bye !

défi 7 jours

MAGNÉTISE TON EXPERTISE