Étonnamment, c’est une question qui revient souvent dans mes groupes parce que les personnes spirituelles et de passionnées de croissance intérieure n’aiment pas les stratégies. Ils aiment écouter ce qui vibre à l’intérieur d’eux.

Et même si plusieurs personnes aimeraient se passer de cette étape, je te garantis que le marketing est un « mal » nécessaire pour atteindre tes objectifs et tes rêves d’entreprise !

Par contre, stratégie marketing ne signifie pas prison. Il est tout à fait possible de mouler ta stratégie à qui tu es. En fait, c’est même la meilleure chose à faire !

Quand on œuvre en croissance intérieure, la créativité fait partie de notre quotidien. En accompagnement ou en coaching, on quitte régulièrement la zone cartésienne pour laisser place à nos idées folles. La stratégie marketing peut donc nous vider de notre énergie et de notre enthousiasme… parce qu’elle ne nous ressemble pas.

Je me suis donc détaché des stratégies toutes faites pour privilégier une chose : l’adaptation. La stratégie doit s’adapter à qui tu es profondément, et non l’inverse.

Si tu as envie de découvrir le marketing aligné du Bâtisseur, prends rendez-vous pour qu’on discute de ton projet : https://www.cedricparent.com/planifier-appel-batisseur/ Adapter les stratégies marketing pour réaliser tes objectifs, c’est ma spécialité.

Cédric, 

Bâtisseur tout comme vous 🙂

défi 7 jours

MAGNÉTISE TON EXPERTISE