Saviez-vous qu’il existe des points cruciaux à mettre en place dans votre page de vente afin d’en maximiser le taux de conversion ?

Ces éléments sont absolument essentiels si vous voulez captiver votre client de rêve et ultimement… lui vendre votre offre !

Je sais, je sais… La vente n’est pas votre sujet favori. Je vous comprends tellement ! J’ai longtemps pensé que la vente représentait le mal incarné. Avant de faire enfin la paix avec le fait d’obtenir de l’argent en échange de mes services, vendre représentait littéralement mon plus grand défi.

Vous voulez aider et faire une différence.

Mais pour aider, vous devez rejoindre les bonnes personnes, puis les toucher au plus profond de leur être. Vous devez leur montrer à quel point vos solutions sont transformatrices. Et pour que cela soit possible, il faut développer une habileté en vente. “Malheureusement”, c’est un incontournable !

Mais grâce à la vente, vous aiderez de plus en plus de gens, et vous pourrez aussi atteindre vos objectifs de vie. C’est un bon compromis, non ?

Alors, quelles sont les 5 clés d’une page de vente qui convertit ?

1.      Intégrer des points d’enseignement

Puisque vous connaissez votre sujet sur le bout de vos doigts, votre page de vente devrait refléter au moins une partie de ces connaissances. Vous devez intéresser la personne qui lit votre page, tout en lui démontrant la crédibilité et le sérieux de votre proposition. Illustrez les notions les plus importantes !

2.      Présenter une offre irrésistible

Votre audience doit comprendre rapidement qu’elle ne peut pas passer à côté d’une offre comme la vôtre. À ce stade, vous devez répondre à un besoin existant et résoudre une problématique : l’investissement leur paraîtra peu élevé comparativement au grand bénéfice présenté.

3.      Raconter des histoires dans lesquelles les futurs clients se reconnaîtront

La rédaction persuasive est une arme puissante. Laissez l’inspiration monter et écrivez votre histoire, ou celle d’une personne dont vous avez transformé la vie; ou une anecdote de la vie quotidienne de laquelle vous avez retenu une leçon. Il n’est pas nécessaire d’écrire un roman ! Contentez-vous de deux ou trois paragraphes sentis, qui feront vibrer et vivre des émotions à vos lecteurs.

4.      Démontrer sa notoriété et sa crédibilité

À cette étape, vous devez prouver à votre audience que la transformation promise est réellement possible. Ajoutez des témoignages écrits ou vidéo de vos clients. Présentez des articles qui sont parus à votre sujet dans un magazine ou sur un site. Vous devez démontrer que votre offre est crédible et qu’elle a le potentiel de répondre au besoin de la personne qui vous lit.

5.      Présenter l’offre de façon cartésienne

N’oubliez pas de présenter de façon précise et concise votre offre complète. Vos futurs clients ont besoin de savoir à quoi s’en tenir ! Résumez votre offre en quelques points, de façon transparente et authentique.

Prêt à faire une différence dans le monde grâce à la vente ?

Si vous voulez aller plus loin et découvrir le marketing aligné du Bâtisseur, rendez-vous ici.

Cédric,

Bâtisseur tout comme vous 😊

défi 7 jours

MAGNÉTISE TON EXPERTISE