Je suis constamment en cheminement intérieur.

Dans mon quotidien, j’aspire toujours à évoluer, m’améliorer, apprendre à me connaître et développer ma confiance.

Pourquoi faire ce travail en continu? Je vous explique…

En tant qu’experts dans un domaine, nous avons une responsabilité éthique envers nos clients : confidentialité, respect, compétence… Cela va de soi.

Mais je crois que notre responsabilité va au-delà de ces évidences : elle va jusqu’au cheminement intérieur ! (mettre en H2)

Comme enseignant, formateur ou coach, nous partageons notre savoir avec les gens qui nous suivent. Nous avons une crédibilité, voire un certain pouvoir face à ceux qui choisissent d’écouter ce que nous avons à dire.

Évidemment, personne n’a la vérité infuse. Nous enseignons selon nos propres découvertes, apprentissages, formations. Nous avons un argumentaire basé sur des points d’enseignements précis. Nos partages s’appuient sur notre propre vérité ici et maintenant. Et c’est parfait !

Si vous souhaitez laisser un héritage en tant qu’enseignant ou coach, c’est ici que votre cheminement intérieur entre en jeu.

Comme moi, je suis certain que vous ne souhaitez pas transmettre vos peurs, vos filtres, vos barrières ou vos croyances limitantes aux personnes qui vous suivent. Car ensuite, ces personnes les appliqueront à leur tour dans leur vie !

Bien malgré nous, il se peut que certains filtres se soient glissés dans notre enseignement ; il n’est pas toujours facile de remarquer nos propres empreintes.

Le cheminement intérieur permet d’éliminer ces petites contaminations une à une, parfois sans même que nous nous en apercevions.   (mettre en H2)

Se conscientiser à l’importance du cheminement constant permet de devenir de meilleures personnes. De meilleurs enseignants. De meilleurs guides. Et c’est ce à quoi j’aspire en tant qu’enseignant auprès des Bâtisseurs.

Voilà pourquoi je continue de voyager chaque jour, de cheminer à l’intérieur de moi.

Si vous voulez aller plus loin et découvrir le marketing aligné du Bâtisseur, rendez-vous ici.

Cédric,

Bâtisseur tout comme vous 😊

défi 7 jours

MAGNÉTISE TON EXPERTISE