Pour tout Bâtisseur, la transformation intérieure n’a pas de prix.

Pourtant, lorsqu’on veut aider quelqu’un réellement et le guider vers cette transformation grâce à un accompagnement sur mesure, il faut impérativement déterminer un coût.

Lorsque j’ai démarré comme entrepreneur de cœur, je payais littéralement les gens pour qu’ils profitent de mes services. J’avais tellement envie (et besoin) d’aider, que j’étais prêt à tout pour partager mon savoir.

Mes croyances limitantes face à l’argent me laissaient croire que je ne valais pas qu’on paie pour mes services. Et je sais que je ne suis pas le seul…

Peut-on réellement chiffrer la transformation intérieure ? (mettre en H2)

Si vous êtes aussi un entrepreneur de cœur, vous voulez aider et faire une réelle différence. Toutefois, vous ne pouvez pas le faire à vos dépens comme je l’ai fait.

Établir son juste prix est essentiel pour garder une énergie élevée, et ce, même si cela nous rend parfois inconfortables.

Si vous êtes comme moi il y a quelques mois, je dévoilais d’emblée le prix de mes formations par peur de manquer de transparence si je ne le faisais pas. Bien que j’aie beaucoup cheminé par rapport à l’argent, j’étais incapable de ne pas divulguer mon prix dès le début d’une conversation. J’étais persuadé que j’aurais l’air malhonnête.

Pourtant, c’est une erreur de procéder ainsi. Car baser un accompagnement uniquement sur le prix ne rend pas justice à la transformation intérieure proposée.

Faire un cheminement à propos de l’argent (mettre en H2)

Lorsqu’on dévoile le prix de notre accompagnement avant même d’avoir exposé les grands principes de la transformation qui attend cette personne devant nous, on l’invite à prendre sa décision sur la base du prix, et non de la transformation qu’elle vivra.

Ainsi, l’argumentaire devient entièrement financier. Et c’est une erreur fatale où tout le monde est perdant.

Nous demandons à une personne de faire un cheminement intérieur par rapport à l’argent en quelques minutes, alors que nous avons nous-mêmes pris des mois à le faire et à être en paix avec le prix que l’on propose (et même parfois on ne l’est pas tout à fait…)

Nous avons tous des peurs liées à l’aspect financier : peur de manquer d’argent, d’en avoir trop ou d’en demander trop, peur de ne pas être à la hauteur…

Aujourd’hui, je vous invite à croire en votre projet et en votre accompagnement. Croyez en la transformation que vous proposez, suffisamment pour en demander le juste prix.

Honorer notre cheminement intérieur et celui que nous proposons (mettre en H2)

Lorsque j’ai conçu le programme des Bâtisseurs, j’avais des doutes.

Maintenant, j’ai vu les transformations et la différence que je peux faire grâce à mon offre. Je crois fermement en mon accompagnement et en mon produit.

Lorsque je rencontre une personne pour lui parler des Bâtisseurs, je souhaite lui faire découvrir les infinies possibilités de transformations avant de lui parler du prix.

J’ai envie de lui faire découvrir les merveilles qu’un marketing aligné peut faire pour guider, aider, accompagner les autres. Avant de parler d’argent.

Parce qu’une transformation intérieure n’a pas de prix, mais qu’il faut bien en fixer un tout de même !

Si tu as envie d’en apprendre plus sur les Bâtisseurs, rejoins-moi ici !

Cédric,

Bâtisseur tout comme vous 😊

défi 7 jours

MAGNÉTISE TON EXPERTISE